terça-feira, 12 de junho de 2018

Smog - Damso - Paroles des Chansons





[Intro]
- Tu m'dis quand t'es prêt hein ?
- Saal
Ah oui, oui, oui
Pyroman
Ah oui, oui, oui
Oui

[Couplet 1]
Pas d'direction, j'connais qu'la flèche de mon oint-j
Motivation : sang de fils de pute sur mon linge (fils de pute)
J'connais la chanson : "sales négros, rentrez chez vous"
Billets de cinq cent "sales négros, bienvenue chez nous" (bienvenue chez nous)
J'suis plus dans l'tieks, carcasse [Théo de São Jorge ?]
J'tire sur un pétard, c'est la violence, maux de gorge
J'ai quitté l'terrain, dis-leur ; "parfois, tu nous manques"
A dit la putain que j'baise pour un g d'Hollande (pris dans la schnek)
C'est toujours Dems, négro, qu'importe, c'est toujours Dems (c'est toujours lui)
Même dans la dèche en s'en sortant, pas d'crème fraîche (oui, je connais)
Ça tire la nuit, ça tire l'après-m', ça tire le jour (c'est bang bang bang)
Tellement de guerres, mon peuple est mort, à qui le tour ?
Ouais (ouais)

[Refrain]
Si y'a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères (oui)
Gousse d'herbe et un Dom Per' pour calmer les nerfs (oui)
J'crois pas qu'ton boule f'ra l'affaire, ta bouche peut le faire (oui)
Jambes en l'air involontaires, moula, billets verts (tu connais)
Oseille, ouais (saal)

[Couplet 2]
Les hommes mentent mais pas la trique, viens, j'vais t'dire la vérité (oui)
Prends exemple sur ma bite, noire et prête à tout niquer (saal)
Ça s'ra toujours pour le fric, dis pas : "j't'aime pour c'que t'es" (jamais)
Le succès, c'est quand les flics t'arrêtent que pour discuter (oui)
Un selfie, salut, j'y vais, cul bronzé c'est pas les UV
Trois cent mille eu, je me tâte, Lambo' ou l'immobilier (oui)
À jamais, j'me ferai leaker, j'finirai comme l'infinité (oh)
Des gosses de riches à la rue, y'a qu'la taule qu'j'ai su éviter
Toujours là à faire la pute mais rien dans l'intimité
J'monte de level dans les nudes, j'en reçois de comptes certifiés
Faire du sale un tantinet, tout est noir donc tout y est
Tout est noir donc tout y est, eh (ouais)

[Refrain]
Si y'a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères (oui)
Gousse d'herbe et un Dom Per' pour calmer les nerfs (oui)
J'crois pas qu'ton boule f'ra l'affaire, ta bouche peut le faire (oui)
Jambes en l'air involontaires, moula, billets verts (tu connais)
Oseille, hey (jambes en l'air involontaires, moula, billets verts)
Oseille, ouais

[Outro]
C'est bon

C'est toujours Dems



[Intro]
- Tu m'dis quand t'es prêt hein ?
- Saal
Ah oui, oui, oui
Pyroman
Ah oui, oui, oui
Oui

[Couplet 1]
Pas d'direction, j'connais qu'la flèche de mon oint-j
Motivation : sang de fils de pute sur mon linge (fils de pute)
J'connais la chanson : "sales négros, rentrez chez vous"
Billets de cinq cent "sales négros, bienvenue chez nous" (bienvenue chez nous)
J'suis plus dans l'tieks, carcasse [Théo de São Jorge ?]
J'tire sur un pétard, c'est la violence, maux de gorge
J'ai quitté l'terrain, dis-leur ; "parfois, tu nous manques"
A dit la putain que j'baise pour un g d'Hollande (pris dans la schnek)
C'est toujours Dems, négro, qu'importe, c'est toujours Dems (c'est toujours lui)
Même dans la dèche en s'en sortant, pas d'crème fraîche (oui, je connais)
Ça tire la nuit, ça tire l'après-m', ça tire le jour (c'est bang bang bang)
Tellement de guerres, mon peuple est mort, à qui le tour ?
Ouais (ouais)

[Refrain]
Si y'a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères (oui)
Gousse d'herbe et un Dom Per' pour calmer les nerfs (oui)
J'crois pas qu'ton boule f'ra l'affaire, ta bouche peut le faire (oui)
Jambes en l'air involontaires, moula, billets verts (tu connais)
Oseille, ouais (saal)

[Couplet 2]
Les hommes mentent mais pas la trique, viens, j'vais t'dire la vérité (oui)
Prends exemple sur ma bite, noire et prête à tout niquer (saal)
Ça s'ra toujours pour le fric, dis pas : "j't'aime pour c'que t'es" (jamais)
Le succès, c'est quand les flics t'arrêtent que pour discuter (oui)
Un selfie, salut, j'y vais, cul bronzé c'est pas les UV
Trois cent mille eu, je me tâte, Lambo' ou l'immobilier (oui)
À jamais, j'me ferai leaker, j'finirai comme l'infinité (oh)
Des gosses de riches à la rue, y'a qu'la taule qu'j'ai su éviter
Toujours là à faire la pute mais rien dans l'intimité
J'monte de level dans les nudes, j'en reçois de comptes certifiés
Faire du sale un tantinet, tout est noir donc tout y est
Tout est noir donc tout y est, eh (ouais)

[Refrain]
Si y'a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères (oui)
Gousse d'herbe et un Dom Per' pour calmer les nerfs (oui)
J'crois pas qu'ton boule f'ra l'affaire, ta bouche peut le faire (oui)
Jambes en l'air involontaires, moula, billets verts (tu connais)
Oseille, hey (jambes en l'air involontaires, moula, billets verts)
Oseille, ouais

[Outro]
C'est bon
C'est toujours Dems







Em alta - Trends - Hot Videos | LYRICS

#issomudaojogo



Amore a prima insta - Shade

OMERTÀ - ZOO - Lletres de cançons

Fica Tudo Bem (Letra) - Silva e Anitta

Fica Tudo Bem (Letra) - Anitta & Silva

Silva e Anitta - Fica Tudo Bem - Letra da Música

Fica Tudo Bem - Silva e Anitta

Fica Tudo Bem (Letra) - Anitta & Silva

Nasal Turas F. C. - Falatuzetrê x Fábio Brazza

ไปต่อ (PAI TOR) - Joeyboy feat. Freshment ent & Chujai home studio

เคิงใจ - ตรี ชัยณรงค์

Simples Assim - André & Felipe

Louco Pra Voltar - Filipe Ret

กิ่งไม้บ่วิเศษ - ไผ่ พงศธร

Jack Daniels - Chippie feat. Wertz

ALAS - Duki x CRO

At My Weakest - перевод по-русски - James Arthur

Rich Sex - перевод по-русски - Nicki Minaj feat. Lil Wayne

DDAENG 땡 - Terjemahan bahasa indonesia - BTS

DDAENG 땡 - перевод по-русски - BTS

Por Amor (Novela Segundo Sol) - Zé Maria

Back To You - 翻訳 日本語で - Selena Gomez

กำลังจะ - ILLSLICK

El Rey Soy Yo / I Feel Like Kanye - C. Tangana

Fvck Luv - Duki feat. C.R.O

1100 Cegonhas - Dillaz

MC Lençol e DJ Travesseiro - Cover by Biollo

lovely - Traduction en Français - Billie Eilish with Khalid

Yedi Düvel - Cem Belevi

Mi Cama (Letra) - Karol G

Din Din Din - Ludmilla feat. MC Pupio & MC Doguinha

Babe - перевод по-русски - Sugarland feat. Taylor Swift

As festas populares no estado de São Paulo

Favelado Que Te Ama - MC Marks e MC WM

Каждый раз - ​монеточка - Everytime - monetochka - Текст Песни, Слова

Гучи (Gucci) - Тимати (Timati) feat. Егор Крид (Egor Kreed) | Текст Песни - Lyrics

ESPORTE FINO - A BANCA RECORDS

O Alienista PDF - Machado de Assis

ซังเต - วงกางเกง - เนื้อเพลง

I Want Yo - แปลภาษาไทย - SHINee

I Want Yo - перевод по-русски - SHINee

MC Lençol e DJ Travesseiro - Luan Santana

Nervous - перевод по-русски - Shawn Mendes

Carinho - Badoxa

Sudamericana - Andra feat. Pachanga

Sudamericana - Traducere română - Andra feat. Pachanga

ČAKÁM - ALESS - Text piesne

走跳 - 頑童 MJ116 - 歌曲歌词

YALNIZ ÇİÇEK - Aleyna Tilki feat. Emrah Karaduman

Осколки - DONI - Текст Песни, Слова

ตราบที่ยังหายใจ - เอ๊ะ จิรากร (AE JIRAKORN) - เนื้อเพลง

Clandestino - Shakira & Maluma

SuperSTAR - LOBODA - Текст Песни, Слова

La Llamadita - Silvestre Dangond

ใครหนอ หนอใคร - ไมค์ ภิรมย์พร - เนื้อเพลง

JOGO DO AMOR - MC BRUNINHO

Mostra tua força, Brasil - Anitta feat. Thiaguinho & Fabio Brazza (Itaú)

Alcohol & Depression - Mozee Montana feat. Букер (Booker) - Текст Песни, Слова

Запорожец - ​монеточка - Zaporozhets - Monetochka - Текст Песни, Слова

CIKA CIKA (Çika Çika) - Ardian Bujupi & Xhensila - Tekst të këngëve

CIKA CIKA (Çika Çika) - Übersetzung auf Deutsch - Ardian Bujupi & Xhensila

SuperSTAR - LOBODA - Пісні лірики - Слова

EVA - Cleo feat. Mesajah - Tekst piosenki

Te Levar - Azzy

Nadarang - Shanti Dope (Khel Pangilinan x Ryssi) - kanta lyrics

Tabasco - перевод по-русски - Porchy feat. Oxxxymiron

Tabasco - Porchy feat. Oxxxymiron - Текст Песни, Слова

Amsterdã - Junior Lord e Kevinho

Psiu - Leandro Borges

Ёр-ёр (Yor-yor) - Наргиз - Nargiz - Текст Песни, Слова

ขอโทษ - บุรินทร์ บุญวิสุทธิ์ - เนื้อเพลง

Sabe - Ana Gabriela

ไม่มีเธอ ไม่ตาย - แก้ม วิชญาณี Feat.TWOPEE - เนื้อเพลง

หลอกฟัน - อาริส เเสงศรี เออน่าเรคคอร์ด - เนื้อเพลง

Magam miatt - Essemm feat. Giajjenno - Zene Dalszöveg

ถ้าเธอต้องเลือก - ILLSLICK

FAKE LOVE - Tradução em Português - BTS

This Is America - 翻譯 中文 - Childish Gambino

Dame Tu Cosita - Tradução em Português - El Chombo

FAME - Kontra K

На Луне - Pharaoh (On The Moon) - Текст Песни, Слова

หนักกว่านี้ได้อีก - Rapper Tery - เนื้อเพลง

POOPIN - KUKOYAKA - ХЛЕБ - Текст Песни, Слова

360° - Элджей (Eldzhey) - Текст Песни, Слова

Desde O Primeiro Sim - Bruna Karla

Por Amor (Novela Segundo Sol) - Zé Maria

A população indígena na região do estado de Santa Catarina

Relevo do estado de Mato Grosso do Sul

Relevo do estado de Mato Grosso do Sul

Planta - Jogos para Crianças - Jogos para Crianças - Nível 3 - Educação Infantil, recomendado para crianças entre 6 a 8 anos.

TMM TMM - Summer Cem

เร็ว วงzoom

Ao Vivo E A Cores - Matheus & Kauan feat. Anitta

Columbiana - Tayna feat. Don Phenom

Mulher Também Trai - João Neto e Frederico

Clima do estado de Mato Grosso do Sul

Nishto Mi Nyama - Sento - Текстове на песни

Tendências de Mercado - Economia em 1 Minuto

ไปต่อ (PAI TOR) - Joeyboy feat. Freshment ent & Chujai home studio - เนื้อเพลง - LYRICS

A organização do espaço geográfico brasileiro

YA MAULANA - SABYAN

Nasal Turas F. C. (Letra) - Falatuzetrê x Fábio Brazza

Nasal Turas FC - Fábio Brazza feat. Falatuzetrê

Nasal Turas FC - Falatuzetrê & Fábio Brazza - Letra da Música



Antes De Verte - Rozalen feat. Kevin Johansen

OS INCRÍVEIS - A BANCA RECORDS


Quincas Borba - Machado de Assis

O Diário de Anne Frank



EN, Song Lyrics, PT, Letra da Música, ES, Letra de la Canción, DE, Songtext, IT, Testo Canzone, FR, Paroles des Chansons, NL , Songtekst, RU, Текст Песни, Слова, PL, Tekst piosenki, JA, 歌詞, FI, Laulun sanat, ZH, 歌曲歌词, DA, Sangtekster, NO, Sangtekster, SV, Låttexter, KO, 노래 가사, BR, Letras de Músicas, ES, Letras de Canciones, AF, Liedlirieke, AR, متن آواز, CA, Lletres de cançons, CEB, Song Lyrics, EL, Στίχοι τραγουδιού, FA, متن آواز, HU, Zene Dalszöveg, HY, Երգերի բառերը, SR, Превод песме, SW, Maneno Nyimbo, TR, Şarkı sözleri, UK, Пісні лірики, VI, Lời bài hát, MS, MY, Lirik lagu, HI, गाने के बोल (gaane ke bol), HR, Tekstovi Pjesama, CS, Text písničky, SK, Text piesne, IS, Söngtextar, TL, kanta lyrics, ET, EE, Laulusõnad, LT, Dainų žodžiai, RO, Versurile cântecului, TH, เนื้อเพลง, ID, Lirik Lagu, AL, SQ, Tekst të këngëve.







SANDERLEI.COM.BR - Translations in more than 43 languages. Your favorite song in your favorite language.

Lyrics for some songs can has a delay to be released. Please check back after some hours or days, maybe months. Some lyrics not be released and some clips and movie trailer don´t have lyrics.

AF, Vertaling Afrikaans, AL, SQ, Përkthimi në shqip, AR, الترجمة إلى العربية, CA, La traducció al Català, CEB, Paghubad Cebuano, CS, Český překlad, DA, Oversættelse til Dansk, DE, Übersetzung auf Deutsch, EL, μετάφραση ελληνικά, EN, English Translation, ES, Traducción al Español, ET, EE, Eesti tõlge, FA, ترجمه به فارسی , FI, Käännöksen suomeksi, FR, Traduction en Français, HI, हिंदी अनुवाद (hindee anuvaad), HR, Hrvatski prijevod, HU, Magyar fordítás, HY, Հայերեն թարգմանությունը, ID, Terjemahan bahasa indonesia, IT, Traduzione in Italiano, IS, Íslensk þýðing, JA, 翻訳 日本語で, LT, Lietuvių vertimas, KO, 한국어로 번역, MS, MY, Versi Bahasa Malaysia, NL, Nederlandse Vertaling, NO, Oversettelse til Norsk, PL, Tłumaczenie Polskie, PT, Tradução em Português, RO, Traducere română, RU, перевод по-русски, SK, Slovenský preklad, SR, Превод на српском, SV, Svensk översättning, SW, Kutafsiri kwa Kiswahili, TH, แปลภาษาไทย, TL, Pagsasalin para sa Filipino, TR, Türkçeye Tercüme, UK, Український переклад, VI, Dịch sang tiếng Việt, ZH, 翻譯 中文, Original, Romanization, Romaji.

by Sanderlei Silveira -  http://sanderlei.com.br